Soin Wakan

Soin Wakan

Le Soin Wakan est un soin holistique dont l'origine remonte en Atlantide et qui depuis ce temps a été retransmit suivant l'évolution de la conscience humaine dans diverses nations amérindiennes et cercles de guérisseurs. Chamane Luma qui fondée la Médecine Wakan a été formé dans la lignée de Daskalos le guérisseur Syprien. Elle fût guidée dans l'enseignement de cette pratique de guérison spirituelle en deux étapes: La chélation Égyptienne qui maintenant a évolué à son second stade: Le Soin Wakan qui signifie: Soin de l'Esprit.
Le principe de guérison est le suivant: tout est créé à partir de l'Esprit de manière conscience et inconsciente. La souffrance physique, mental, émotionnelle et spirituelle indique un forte baisse du niveau vibratoire ce qui contribue à la manifestations de nombreux disfonctionnements. Il y a perte d’équilibre et d’harmonie.

Le Soin Wakan procède de la source de vie : l’AMOUR.

Le Praticien Wakan a suivit une formation intensive lui permettant d’équilibrer son flux magnétique par l’harmonisation de son être dans la fréquence amour. C’est avant tout un chemin de l’Éveil de la Conscience, la conscience de l’Unité. Dans cet état d’être, le Praticien Wakan canalise consciemment avec l’aide des Médecins du Ciel le flux d’énergie adéquat pour le consultant.


Il se pratique en douceur sans aucune manipulation ou traitement naturel ou chimique. La canalisation s'effectue par la transmission d'un flux d'énergie d'amour suivant un protocole établit à partir des portes sacrées situées sur le corps physique reliées au champ de conscience du consultant ainsi qu'à son Soi Divin.
La transmission  du Soin Wakan améliore le niveau global d’énergie du receveur. Elle stimule les capacités naturelles de régulation et de changement. Elle procure un allègement important des surcharges de stress responsables du mal-être en générale. Suivant le degré de réceptivité du consultant qui augmente généralement d'un Soin Wakan à l'autre, nous notons une forte diminutions de diverses symptômes physique, mental et émotionnel libérant ainsi les résistances inconscientes.

Le Praticien Wakan ne pose aucun diagnostic. Cela requiert de sa part une discipline de concentration et d’ouverture du canal de transmission. Des pratiques spirituelles lui permettent de développer un état de conscience qui dépasse la personnalité afin qu’il puisse demeurer dans l’Observation de l’Instant Présent.

Voici quelques bienfaits reconnus des Soins Wakan.

•    Diminution du stresse
•    Diminution de la fatigue
•    Diminution des douleurs articulaires
•    Réductions importantes des douleurs dorsales
•    Réduction de la morosité, angoisse et la dépression
•    Augmentation de la joie de vivre
•    Augmentation de la vitalité
•    Augmentation de la conscience
•    Augmentation de la volonté
•    Amélioration de la santé en générale
•    Guérison spirituelle

Il est important de réaliser que la santé du corps, du cœur et de l’esprit est intimement reliée à notre faculté d’observer nos pensées et nos émotions. Lorsqu’un individu se retrouve dans le creux de la vague, une bonne dose d’énergie l’aide à remonter vers un équilibre. C’est pourquoi nous encourageons nos consultants à suivre 3, 5, ou 12 Soins Wakan répartis selon les possibilités du consultants afin de graduellement retrouver la Joie de Vivre dans un corps et un esprit sain.

« Le Massage Bien-Être » n’a aucun but thérapeutique et qu’en raison de sa nature, il ne s’apparente à aucune manipulation, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.