Massage assis

Massage assis

Amma

Le Massage « Amma » assis : Dérivé du Shiatsu, pratique énergétique réalisée habillé sur une chaise ergonomique. Préconisé en entreprise du fait de sa grande adaptabilité, il permet de lutter contre le stress, d’apporter tonus et vitalité. Stimule la créativité et la performance. « Amma » veut dire « calmer par le toucher »

Améliorez la performance de votre entreprise :
Le massage sur chaise en entreprise est une méthode moderne de prise en compte et de gestion de la qualité de vie et de la santé au travail. Cette approche humaine, valorisante pour le personnel qui se sent reconnu, est très efficace pour le renforcement de la cohésion de votre organisation. C’est une pratique à la fois économique et simple à mettre en œuvre . En effet, seulement quelques mètres carrés suffisent. ReM’relax vient sur place avec son matériel (chaise de massage ergonomique). Les personnels conservent leurs vêtements, et le massage d’une durée de 15 à 20 minutes n’est guère plus long qu’une pause café.

Les bienfaits apportés par cette méthode sont nombreux, on pourra retenir :

- Développement du sentiment d’appartenance à l’entreprise.
- Satisfaction des collaborateurs.
- Diminution du stress.
- Fidélisation.
- Diminution de l’absentéisme.

Pour vos collaborateurs :

- Diminution des tensions musculaires.
- Soulagement de l’anxiété.
- Développement de leur vitalité.

Si les effets à courts et moyens termes sont vite constatés, ces « pauses détentes » ont également pour effet de faire prendre conscience aux collaborateurs de la nécessité de protéger leur capital santé. En conséquence, ils adoptent d’eux-mêmes des activités similaires dans leur vie extra-professionnelle et contribuent ainsi à renforcer ce dispositif.

Finalement pour un moindre investissement le résultat s’avère très positif.

« Le Massage Bien-Être » n’a aucun but thérapeutique et en raison de sa nature, il ne s’apparente à aucune manipulation, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.