Massage apaisant

Massage apaisant

Aux Pierres Chaudes

En quoi consiste le massage aux pierres chaudes ?

Sa pratique consiste à chauffer des Pierres de Basalte dans un bain d’eau chaude à 50° afin d’induire une détente et une détoxification.Vous vous relâchez au fil des minutes grâce aux sensations de bien-être et de détente que vous ressentez.

L’association des pierres de basalte, des pierres marines, et des techniques appropriées permet de personnaliser et de se démarquer complètement de tout massage manuel traditionnel. De plus nous utilisons quelques pierres fraîches que nous introduisons au cours du massage, vous procurant ainsi une surprise agréable.

Comment se déroule une séance de massage aux Pierres Chaudes ?

Nous plaçons de façon précise des pierres chaudes sur la table de massage selon votre morphologie. Vous vous allongez sur le dos et vous vous posez sur les pierres. Ensuite nous posons sur le devant du corps à des endroits choisis, des pierres en alternance chaudes et fraîches en fonction de vos besoins. Le corps reposant sur des galets placés le long de la colonne vertébrale est chauffé par le passage répétitif de pierres chaudes huilées. Nous les faisons glisser lentement le long des muscles tout en profondeur sur tout le corps. Selon vos besoins nous insisterons à certains endroits plus tendus. Le dos lui, recevra des techniques de frictions, d’effleurages, de pressions avec des variantes de température des pierres. Le chaud froid déclenchant des mini contractions et la détente des muscles.

Pourquoi ce massage est-il relaxant ?

Le toucher par les pierres chaudes est beaucoup plus qu’un massage d’un membre, d’un muscle ou de la peau, c’est un retour aux sources où les énergies du feu propres aux Pierres de Basalte, et les énergies de l’eau aux Pierres Marines permettent à la tête et au corps de décrocher, de faire le vide total. Pour un retour aux sources, une parfaite détente, découvrez ce massage unique ou faites le découvrir par un bon cadeau.

« Le Massage-Bien-Être » n’a aucun but thérapeutique, en raison de sa nature, il ne s’apparente à aucune manipulation, pratique médicale ou acte de kinésithérapie.