Reiki

Reiki

C’est l’essence même de la vie, dont chaque être vivant dispose dès sa naissance. La source de cette énergie est sacrée et rejoint le niveau le plus intime de l’Être, sa dimension de totalité.

Le Reiki met à la disposition du corps un supplément de force vitale qu’il peut utiliser pour amorcer ou accélérer le retour au mieux être.

On peut le comparer à la pluie qui tombe sur un sol préparé, permettant ainsi à la semence de jaillir. Ce qui peut se produire avec et par le Reiki, ne correspond pas nécessairement à ce que nous attentons, désirons ou imaginons. Il agit de la manière et dans le domaine qui sont les plus indiqués pour celui qui le reçoit.

C’est à la fois un art véritable, un état d’âme et un mode de vie : l’énergie de vie universelle, un regard vers l’intérieur afin d’éveiller sa conscience et trouver fondamentalement en soi les causes profondes du déséquilibre.

Véritable processus de recouvrement du bien être : soulagement des tensions, équilibre et augmentation des énergies, libération émotionnelle.